mardi 7 juin 2011

À vos bibliothèques!

Ça y est! Cité Carbone est dans le système de la grande librairie auprès de laquelle les bibliothèques (de Montréal, du moins) achètent leurs livres! Il l'est jusqu'à la fin de septembre, à moins de ventes!


Donc, si vous fréquentez une bibliothèque montréalaise (ou d'une autre région!), ça me rendrait bien service que dès cette semaine vous y remplissiez le petit coupon de suggestion d'achats de livres avec : CITÉ CARBONE de Jacinthe Laforte aux Humbles Éditions, ISBN 978-2-9812476-0-5.  Si ça vous chante de le faire, tenez-moi au courant!

Et vive les bibliothèques publiques, trésors de culture et d'éducation autonome!

9 commentaires:

  1. À la mienne, il n'y a pas de coupon, on le dit au bibliothécaire qui le note dans son cahier de suggestions d'achats. Il ne faut pas être gêné de le demander!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir le site de la grande chaîne. Est-ce que ton livre est supposé y être aussi? Pour le grand public? C'est peut-être une question de délais, mais en ce moment je ne l'y trouve pas.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lucie! Ce n'était pas clair... Je les ai surtout approchés pour les bibliothèques. Car vive les librairies indépendantes! De toutes façons, c'est encore trop récent.

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon quartier il n'y a meme pas de bibliotheque!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de retourner voir le site de la grande chaîne en question et ton livre y est maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Ma bibliothèque n'a pas acheté ton livre à sa dernière ronde d'achats car "trop compliqué à trouver" (les bibliothécaires s'en rappelaient quand j'ai refait ma demande aujourd'hui!). Je leur ai dit que tu es désormais dans le système de cette grande chaîne, qui est aussi où ma biblio s'approvisionne... J'espère que tu seras parmi la prochaine commande!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lucie. Je pense que ça devrait être plus facile maintenant!

    RépondreSupprimer