lundi 18 juillet 2011

Sept bibliothèques de plus

Merci à toutes les personnes qui ont demandé à leur bibliothécaire de commander Cité Carbone: j'ai reçu sept commandes du service aux collectivités de Renaud-Bray! Je ne peux donc pas savoir de quels endroits il s'agit, alors si vous voyez le livre dans votre bibliothèque, je vous invite à me le dire pour que je l'ajoute à la liste présentée sur ce blogue pour les lecteurs éventuels.

Demain, je publie un article qui parle d'entreprenariat, d'endettement et de jardinage.

4 commentaires:

  1. Super!!! Et re-super, car ça veut dire que cette bibliothèque te gardera dans son système, ce qui ne peut qu'être bon pour tes ventes! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super en effet. Joli coup

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai écrit cette bibliothèque, je voulais dire cette librairie!

    RépondreSupprimer
  4. Et que ça continue !

    André B.

    RépondreSupprimer