jeudi 4 août 2011

Reporté à la semaine prochaine! - Cité Carbone au marché solidaire Frontenac

Je vais demain matin chercher les boîtes de la deuxième impression de mon bébé. Il est pareil, avec seulement cinq coquilles en moins... J'ai le goût de célébrer ça, peut-être une petite fête cet automne, pour la rentrée?
ATTENTION, C'EST REPORTÉ À LA SEMAINE PROCHAINE!
En attendant, vous pouvez venir me voir avec mes livres ce dimanche, 7 août, au marché solidaire Frontenac. Pensez à moi si vous avez un cadeau à offrir! Attention, le marché n'est pas pas au même endroit le vendredi et le samedi. Le dimanche, le rendez-vous est à l'angle des rues Rachel et Fullum, entre 11h et 17h. Il y a une piscine juste à côté, pour les intéressés. Et des fruits et légumes locaux, si je ne m'abuse ce sont ceux cultivés dans les jardins du quartier!

Aussi, si vous êtes sur Facebook, je vous invite à aller "aimer" Cité Carbone ("un peu d'amour, ça ne fait pas de tort!" comme le chante Richard Desjardins dans Boomtown Café, et ça pourra m'aider beaucoup pour ma campagne médias de la rentrée).

J'ai plein de choses à dire, sur le travail, l'argent, les amis, le camping, la nature, l'amour, l'écriture, les prêts sans intérêts, la confiance, la foi, la joie, l'organisation du temps, l'arnarchisme, la communication, la visualisation, la Vie dans un monde dominé par la droite, le Guatemala, Pointe-Saint-Charles, la voisinage, l'aide sociale, la paix dans le monde... Mais j'ai des contrats à terminer pour demain, alors ce sera pour une autre fois!

Je vais me contenter de vous donner des nouvelles de mes laitues de balcon:
Onze jours après avoir été semées

À 18 jours



Ça vaut la joie de commencer!

2 commentaires:

  1. Il n’y a rien de mieux que l’automne pour faire une rentrée littéraire!

    RépondreSupprimer
  2. ATTENTION: mon stand est reporté d'une semaine! Je n'y serai pas demain le 7.

    RépondreSupprimer