jeudi 11 août 2011

Ce SAMEDI 13 août au marché Frontenac, près du métro Frontenac!

Cette fois-ci, ça devrait être vrai! Je serai au marché solidaire Frontenac ce SAMEDI 13 AOÛT de 10h à 16h30. Le samedi, le marché Frontenac est sur la rue Ontario au coin d'Iberville (à 3 minutes du métro Frontenac. D'ailleurs, connaissez-vous la bibliothèque Frontenac, juste en sortant du  métro? Elle est très belle.)

À mon stand:
*Le roman Cité Carbone (Qui achètera le premier livre de la nouvelle impression? Bon Dieu, je devrais faire un concours avec ça! Tiens, allons-y: la personne qui achètera le premier exemplaire de la nouvelle impression gagnera un plant de laitue cultivé sur mon balcon! (Ah, ce qu'on peut se bidonner dans la vie!))
25$ (20$ pour les étudiants).

*Le numéro Été 2011 du journal Objecteur de croissance, publié par le Mouvement québécois pour une décroissance conviviale (et des exemplaires d'autres numéros également).
2$ chacun

*J'en profiterai aussi pour faire connaître Aliments d'ici, qui d'ailleurs proposera très bientôt une commande de poires biologiques québécoises moins chères la livre que les fruits importés.

Et, surtout, le plaisir de vous voir, de jaser avec vous.

Si je me fie à ma dernière visite, il y a aussi des fruits et des légumes bio et locaux et des savons artisanaux, entre autres choses.

À samedi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire