lundi 31 octobre 2011

2 commentaires:

  1. Je viens d'écouter votre entrevue à CISM. Le livre me semble très intéressant! Félicitations pour votre démarche d'offrir la version électronique gratuitement.

    J'ai publié sur le net gratuitement une de mes créations il y a déjà 7 ans de ça. C'est un jeu de société (http://neutralbox.com/micropul/) et des milliers de personnes y ont joué.

    J'ai reçu gratuitement :
    - des traductions de règles en japonais, espagnol, polonais, français, russe, allemand, etc.
    - des centaines de commentaires positifs et constructifs, des remerciements.
    - des "redesigns" graphique de mon jeu.
    - des versions électroniques du jeu.
    - quelques courriels d'enseignants qui ont utilisé mon jeu pour faire des ateliers avec leur élèves.

    On donne, mais on reçoit beaucoup aussi. L'argent c'est rien. Il ne faut pas avoir peur de donner.

    Bon, je vais envoyer un courriel à ma belle-mère qui est bibliothécaire de référence pour lui parler de votre livre!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le commentaire et l'encouragement!

    Ma réflexion sur tout cela ne fait que commencer...

    Votre jeu a l'air amusant, je vais regarder ça de plus près!

    RépondreSupprimer