samedi 2 novembre 2013

Les lecteurs témoignent en vidéo!

Avec beaucoup de joie et de gratitude, je partage avec vous la vidéo (de 2 min.) dans laquelle des lecteurs et lectrices de Cité carbone témoignent de leur appréciation du roman. Malgré que le thème de la fin du pétrole puisse être lourd, il ressort de leurs commentaires un enthousiasme qui me donne des ailes pour l'écriture de la suite!



(Un gros merci à tous les participants et à Jacqueline Mallette pour l'aspect  technique.)

Si vous avez envie de découvrir l'univers et les personnages de Cité carbone, ou de le faire découvrir à d'autres (notamment pour vos cadeaux de Noël), vous pouvez:
1- demander à votre bibliothèque de l'acheter pour vous;
2- le commander à votre libraire (il est distribué par Édipresse depuis novembre 2014);
3- le commander en ligne, version papier;
4- vous procurer la version numérique (PDF, EPUB ou Kindle). Si l'argent est un obstacle, écrivez-moi et on s'arrangera! L'important, c'est que ça circule.

Le saviez-vous? Vous pouvez télécharger gratuitement des logiciels pour lire un livre EPUB sur votre ordinateur; ce site en présente quelques-uns.


Merci et bonne lecture!

2 commentaires:

  1. Très belle vidéo. Touchant!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de bonnes nouvelles, peut-être que j'ai trouvé un cadeau à Noël. Très bon que je suis tombé sur votre blog. J'ai eu récemment un problème avec PC, mes amis informés de cette ressource il manque msvcr110.dll. Là, vous pouvez trouver le fichier et faire un remplacement, puis le système fonctionnera dans le même mode.

    RépondreSupprimer