Un petit mot, car ça fait une éternité que je n'ai pas nourri ce blogue!
Ce matin, j'ai reçu un beau courriel d'une personne que je ne connais pas, me disant que oui, elle aimerait une suite à Cité Carbone. Quel beau velours pour commencer la semaine, l'année! ("Demandez et vous recevrez", j'ai bien fait d'inviter les lecteurs à me laisser savoir s'ils voulaient une suite, à la fin du livre!)
Ça y est, il existe un fichier texte intitulé "Cité Carbone 2". Je me demandais comment je ferais pour trouver le temps d'écrire la suite. J'ai commencé par créer un fichier et taper les quelques passages notés sur du papier brouillon. Il faut commencer quelque part!Aussi, j'ai mis une feuille sur ma table de chevet, pour les inspirations subites au moment d'aller dormir.
J'ai envie d'essayer la méthode "tomate" ( pomodoro), alliée à une autre méthode qui fonctionne (que je teste dans d'autres domaine et qui est à la base des travaux scolaires): devoir rendre des comptes à quelqu'un. Je veux me trouver une personne à qui je devrai écrire régulièrement pour faire part du temps consacré au projet et de son avancée.
À suivre!
Bonne nouvelle! Lâche pas, je te supporte malgré la distance. Au plaisir de voir cette suite!
RépondreSupprimer- Yan', Cégep de Jonquière
Merci beaucoup Yan! Bonne écriture à toi aussi!
RépondreSupprimer